Accueil > Un site vu du ciel!

Un site vu du ciel!

Un site vu du ciel!

Encore quelques semaines et les travaux de décontamination de la première phase du site Outremont seront terminés. Les travaux se poursuivent pour environ trois semaines et la décontamination sera entièrement terminée à l’exception de la seconde phase représentant la partie sous les rails située au sud du site, prévue en 2015. D’autres travaux devraient se dérouler à l’automne 2013 et l’information sera rendue publique prochainement.

En attendant, une visite de la galerie de photos sous l’onglet chantier vous permettra d’admirer le site vu du ciel!
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à siteoutremont@umontreal.ca