Accueil > Une journée magnifique pour la 2e Fête des récoltes !

Une journée magnifique pour la 2e Fête des récoltes !

Une journée magnifique pour la 2e Fête des récoltes !

La 2e Fête des récoltes du site d’Outremont de l’UdeM s’est déroulée sous un ciel radieux le samedi 24 septembre. Le public a pu participer à des activités, des ateliers et des conférences organisés en collaboration avec les partenaires des Projets éphémères sur le site du futur campus d’Outremont.

Les visiteurs ont, entre autres, appris à cuisiner les légumes du jardin avec Simon Cantin, du restaurant Manitoba, et à utiliser certains éléments de la nature pour se soigner avec Christopher Mainella, de la Coop Bioma, et ils ont réfléchi sur l’agriculture collective avec Serge Mongeau. Plusieurs artisans locaux ont également profité de l’occasion pour présenter leurs créations.