Accueil > Une année d'innovations tournée vers l'avenir

Une année d'innovations tournée vers l'avenir

Une année d'innovations tournée vers l'avenir

2016 s’est terminée en force pour la grande campagne Campus Montréal et je suis heureux de souligner ici des projets qui marqueront l’histoire de Montréal au niveau de la recherche et de l’innovation.

Grâce à la multidisciplinarité et la collaboration entre les acteurs des universités et les différentes communautés, et surtout, grâce aux investissements philanthropiques qui les ont initiés, ces projets prennent en effet une envergure particulièrement importante pour nous tous.