Accueil > Des nouvelles du chantier du Campus MIL

Des nouvelles du chantier du Campus MIL

Des nouvelles du chantier du Campus MIL

La construction des deux premiers pavillons du Complexe des sciences du campus MIL a débuté en septembre dernier. Ces bâtiments en sont à l’étape du montage de la structure en béton.

Malgré les températures parfois extrêmes, les équipes de coffrage et d’armature s’activent sur le chantier.

Parallèlement à ces travaux, l’UdeM achève la réhabilitation de l’ensemble du site. Les opérations de décontamination, entamées en 2012, se termineront à la fin du mois de mars.

Rappelons que l’Université et la Ville de Montréal visent une certification LEED-AQ pour l’aménagement du campus.

L’ouverture de ces deux nouveaux pavillons est prévue à l’automne 2019. D’ici là, nous vous invitons à suivre régulièrement la progression des travaux.

Dans cette première vidéo, Alain Boilard, directeur général du développement du campus MIL, présente l’état des travaux du campus.