Accueil > Nouvelle date : Portes ouvertes sur le projet du site Outremont et ses abords

Nouvelle date : Portes ouvertes sur le projet du site Outremont et ses abords

Nouvelle date : Portes ouvertes sur le projet du site Outremont et ses abords

Nous sommes heureux de vous informer que l’activité Portes ouvertes sur le projet du site Outremont et ses abords aura lieu le mardi 28 mars, de 11 h 30 à 14 h, dans le hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry.

Ce projet phare en développement durable pour la Ville de Montréal couvre le secteur de l’ancienne friche ferroviaire au nord de l’arrondissement d’Outremont et une partie des arrondissements limitrophes. Le campus MIL, dont les premiers pavillons ouvriront en septembre 2019, occupe le cœur de ce vaste projet.

En raison de la présence du nouveau campus de l’UdeM et des aménagements réalisés par la Ville de Montréal, ce secteur se transformera en un véritable milieu de vie inspirant, ouvert et connecté dans lequel se côtoieront citoyens, étudiants, chercheurs, artistes et travailleurs.

Pendant cette activité, il sera possible de faire une visite immersive 360o du chantier du Complexe des sciences. L’équipe responsable du transfert des activités sera sur place pour répondre aux questions des étudiants, des chercheurs et des membres du personnel.

Il s’agit d’une occasion unique de vous informer sur le projet et de rencontrer les professionnels de l’Université et de la Ville de Montréal chargés de sa mise en œuvre.

Vous pourrez apporter votre lunch et manger dans le hall d’honneur. Du thé, du café et des biscuits seront offerts aux participants.

Puisque cette activité est présentée sous la formule d’un salon, vous pourrez circuler à travers les différentes stations et discuter avec les professionnels chargés de la mise en œuvre de ce projet majeur pour l’Université et la Ville de Montréal.

Il n’y aura pas présentation magistrale. On estime que la visite complète vous occupera de 30 et 60 minutes.

Inscription sur : https://portesouvertessiteoutremont.eventbrite.ca

Portes ouvertes sur le site Outremont et ses abords

Pavillon Roger-Gaudry (Hall d’honneur)

Mardi 28 mars 2017

11 h 30 – 14 h

Métro : Université de Montréal

***Veuillez prendre note que cette activité se déroule entièrement dans le Hall d’honneur du Pavillon Roger-Gaudry. Il n’y a pas de visite sur le chantier du Complexe des sciences.