Accueil > Succès de l’activité Portes ouvertes sur le projet du site Outremont et ses abords

Le 28 mars, l’Université et la Ville de Montréal avaient invité la communauté universitaire ainsi que les Montréalais à une activité publique d’information sur le projet du site Outremont et ses abords. Trois cents personnes ont profité de cette occasion pour venir rencontrer, dans le hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry, les professionnels chargés de la transformation de ce secteur situé au centre de la métropole.

En raison de la présence du nouveau campus de l’UdeM et des aménagements réalisés par la Ville de Montréal, ce secteur se transformera en un véritable milieu de vie inspirant, ouvert et connecté dans lequel se côtoieront résidants, étudiants, chercheurs, artistes et travailleurs.