Accueil > Campus MIL : catalyseur de la renaissance d'un milieu de vie au forum stratégique sur les grands projets

Informations

À la veille du 375e anniversaire de Montréal, prenez part à ce forum pour découvrir en exclusivité des projets d’envergure exceptionnels et profondément structurants pour la métropole. Joignez-vous à plus de 500 acteurs clés, décideurs politiques et gens d’affaires de tous les secteurs d’activité de la métropole, pour réseauter et explorer les occasions d’affaires liées à ces projets.

Soyez les premiers à découvrir le nouveau mégaprojet immobilier de 500 M$ du Groupe Montoni.

• Découvrez une vision d’avenir pour le quadrilatère autour de la Maison Radio-Canada.
    • Assistez au dévoilement de la vision de la reconversion de l’ancienne Maison de Radio-Canada par le Groupe Mach;
    • Découvrez l’intégration de la nouvelle Maison de Radio-Canada dans son environnement, à travers une présentation du Groupe Broccolini et de la Société Radio-Canada;
  • Apprenez-en plus sur l’avancement de la construction du Campus MIL, par l’Université de Montréal, en voie de faire renaître la vie commerciale et résidentielle de ce quartier.

Le mot de clôture sera prononcé par Phyllis Lambert, architecte et directeur fondateur émérite du Centre Canadien d’Architecture.

Les projets suivants seront aussi présentés lors de ce forum : Humaniti, près du Palais de congrès de Montréal;  quartiers TOD à Laval et Longueuil; la nouvelle étape du développement l’ÉTS au centre-ville; la reconversion du planétarium DOW et le nouveau Carré Saint-Laurent.

Cet événement se déroulera avec la participation de Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de Denis Coderre, maire de Montréal.

TOUS LES DÉTAILS