Accueil > Déménagement : un groupe d’étudiants en renfort

Déménagement : un groupe d’étudiants en renfort

Informations

Le déménagement au Complexe des sciences approche à grands pas et il est temps d’entreprendre les préparatifs en vue du grand événement qui se déroulera au printemps 2019.

Besoin d’aide pour savoir par où commencer? Bonne nouvelle! D’ici quelques semaines, des étudiants uniront leurs forces aux vôtres.

Tout au long de la période estivale, des étudiants en bibliothéconomie seront disponibles pour aider les professeurs et le personnel à effectuer l’élagage des documents qui se trouvent dans leurs bureaux alors que des étudiants en sciences, en collaboration avec les équipes de recherche, effectueront le tri des équipements désuets de laboratoire dont elles souhaitent se départir.

Vous aimeriez bénéficier de leur expertise? Rien de plus simple. Dès la semaine du 21 mai, le groupe d’étudiants sollicitera chaque professeur pour organiser le calendrier des activités pour l’été.

Profitez de la période estivale et du petit ralentissement des activités qui l’accompagne, ainsi que de ces quelques mains supplémentaires, pour faire le grand ménage et soyez fin prêt pour avril prochain!

Questions sur les préparatifs en vue du déménagement? Les directions de vos départements peuvent y répondre!