Accueil > Visite virtuelle du Complexe des sciences du campus MIL en avril 2018

Visite virtuelle du Complexe des sciences du campus MIL en avril 2018

Visite virtuelle du Complexe des sciences du campus MIL en avril 2018

La construction du Complexe des sciences va bon train. Pour en témoigner, on vous invite à faire une visite à travers les deux pavillons qui ouvriront leurs portes en septembre 2019. La caméra vous fait voyager de l’extérieur vers l’intérieur, montrant certaines parties comme l’atrium, l’agora, les laboratoires, la bibliothèque et le pavillon d’enseignement. Bonne visite !