Accueil > Des nouvelles de la construction du Complexe des sciences

Des nouvelles de la construction du Complexe des sciences

Des nouvelles de la construction du Complexe des sciences

Le chantier du Complexe des sciences du campus MIL de l’Université de Montréal va bon train. En cette fin d’année 2017, plus de 400 travailleurs s’affairent sur le plus gros chantier universitaire au Canada.

La prochaine étape majeure, la fermeture de l’enveloppe extérieure du pavillon d’enseignement, devrait être complétée au cours du mois de février 2018.

La construction des deux pavillons qui forment le Complexe sera terminée au printemps 2019 afin d’accueillir le personnel, les chercheurs et les étudiants en septembre de la même année.

La galerie de photos ci-dessous montre l’avancée des travaux qui ont débuté en septembre 2016.

Complexe des sciences - 14 décembre 2017